À l’issue des enquêtes du BNEM, elle effectue la récolte des données, leur traitement et leur synthèse pour que ces dernières puissent être utilisées dans les travaux des autres Commissions. Travaillant en toute indépendance, son objectif est de fournir une vision objective sur les différents sujets traités.
Il s’agit d’un travail de fond indispensable pour obtenir une crédibilité et un gage de qualité auprès de nos collaborateurs.
Actuellement, la Commission ERA se concentre sur deux travaux primordiaux. Le premier est la rédaction d’une charte encadrant les travaux du pôle, notamment en termes de confidentialité et de traitement des données. La rédaction de cette charte est impérative car les études ne pourront commencer qu’une fois cette charte terminée.
Le second projet est une enquête de rentrée que nous allons lancer afin de dresser un premier état des lieux dans les Écoles de Management . Ainsi, pour mener à bien ces travaux, la Commission ERA accueille volontiers tous les étudiants motivés à la rejoindre et à s’y impliquer.